Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Sommet à GenèveLa limousine de Poutine vient voler la vedette à la «Cadillac One» de Biden

La Cadillac One du président américain est un monstre d’acier à l’épreuve des fusils d’assaut et des roquettes.  Ici devant les locaux de la police de l’arrondissement de Darby, en Pennsylvanie.

Ignazio Cassis séduit

En 2019, alors qu’il est à la tête du Département des affaires étrangères,  Ignazio Cassis découvre l’Aurus Senat lors de son passage au Salon de l’auto. Il est séduit par ce qu’il découvre.
Avec ce véhicule de luxe fabriqué en Russie, Vladimir Poutine veut envoyer un message de puissance. Ici en janvier 2019, lors d’une visite officielle à Belgrade.
55 commentaires
Trier:
    Padua

    L'Aurus Sénat? C'est ce qui fait plaisir aux 21 millions de Russes qui vivent sous le seuil de pauvreté. L'année 2019 en a vu un demi million de plus. Et avec le covid en 2020, la situation s'est encore aggravée. Pas vraiment étonnant quand on sait que la Russie arrive en première position mondiale en termes d'inégalités matérielles au sein de sa population. Elle serait juste devancée par quelques Etats des Caraïbes, selon une étude du Crédit Suisse.

    12% des foyers russes selon l'institut Levada n'ont pas de quoi se payer une alimentation suffisante et 25% de la population consacrent tous leurs revenus à ce poste de dépense. Bravo M. Poutine! Facile dans ces conditions d'épater la galerie.