Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Opération «Towards Equality»La garde des enfants, un pas de géant pour l’égalité hommes-femmes

Professeure associée à la Faculté de droit de l'Université de technologie de Sydney, Beth Goldblatt s’exprime lors d’un événement à l’Institut australien des droits de l'homme en 2019.
2 commentaires
Trier:
    Gilles Hieron

    "Cet article est publié dans le cadre de Towards Equality, une opération de journalisme collaboratif rassemblant quinze médias d’information du monde entier qui mettent en lumière les défis et les solutions pour atteindre l’égalité des genres."

    Comme on en est au troisième de ces articles de propagande en un jour, je me permets aussi un commentaire sur le leitmotiv qu'on voit inscrit en dessous de chacun de ces articles.

    Donc pour les journalistes de la TdG: ces articles ce n'est pas du journalisme. C'est de la propagande à plein. Et là c'est même pas fait discrètement ou subtilement, là c'est à fond les ballons pied au plancher.