Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Domiciliée dans cette commune voisine de Bulle (FR) durant ses moins de deux ans de vie commune avec le père de la victime, l’accusée nie toute implication depuis son arrestation survenue onze jours après le crime, en 2018.
Google Streetview et DR
Une enfant de 2 ans et demi en train d’imiter avec son papa les personnages du conte des «Trois petits cochons», avant l’heure du souper. Puis, un autre clip montrant – cette fois dans une gare CFF – la même fillette, petite veste rouge à pois blancs, jean et sac à dos rose, lançant à son père: «Tu peux me porter?»
Fait rare dans une affaire d’homicide en Suisse, ce lundi devant le Tribunal fribourgeois de la Gruyère: la victime a eu voix au chapitre lors du procès de l’auteure présumée, par le recours à des vidéos diffusées sur grand écran. Y compris le montage-hommage d’une dizaine de minutes qui avait été projeté lors des obsèques de la fillette pleine de vie aux cheveux blonds.