Genève dans la presse internationaleLa famille royale émiratie privatise pour l’été deux hôtels près de Genève
Pour loger ses personnels et sa suite, les princes d’Abu Dhabi ont choisi la France voisine plutôt que Genève, cette année.

La famille royale d’Abu Dhabi a pris ses quartiers d’été dans son immense propriété de Vétraz-Monthoux en France voisine. Son personnel était jusque-là logé dans des hôtels de Genève. Cette manne, rapporte le quotidien «Le Messager», va profiter cette année aux communes d’Annemasse et Gaillard. Le nouvel établissement Novotel qui allait ouvrir est privatisé jusqu’en septembre afin d’héberger, sur trois étages, la suite et les services de sécurité des princes émiratis. Un autre hôtel, le Mercure à Gaillard, est également booké pour les deux mois d’été. «Le Messager» évoque aussi la possibilité qu’un troisième hôtel soit occupé par la suite de la famille Al Nahyane.
L’aigle en chocolat d’un pâtissier genevois fait le buzz en Inde
Le site du quotidien indien «India Today» a publié un article sur le chef pâtissier genevois Amaury Guichon, qui réalise de véritables sculptures en chocolat. La vidéo montrant la réalisation de son Pygargue à tête blanche, emblème des États-Unis, publiée sur Instagram a fait le buzz sur les réseaux. Cette pièce est faite de 1700 plumes réalisées en chocolat noir.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.