SuisseLa Comco enquête sur des entraves à l'importation de tabac
Un producteur allemand de tabac est dans le collimateur de la commission de la concurrence, en raison des soupçons d'entrave aux importations en Suisse.

La Commission de la concurrence (Comco) a ouvert une enquête à l'encontre d'un producteur allemand de produits de tabac, sur des soupçons d'entrave aux importations en Suisse.
Le gendarme helvétique a indiqué dans un communiqué succinct mardi disposer d'indices selon lesquels cette société aurait convenu avec certains de ses partenaires de distribution d'interdictions contractuelles d'exportations vers la Suisse.
La Comco n'a pas dévoilé l'identité de la société visée par l'enquête. Son directeur Patrik Ducrey a cependant précisé à AWP qu'il s'agissait d'une «petite entreprise». Les faits reprochés remontent au printemps.
ATS/NXP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.