L'enquête sur le drame de Sierre en passe d'être bouclée
Le procureur Olivier Elsig a reçu les derniers rapports pour son enquête sur l'accident de car de Sierre (VS). Parti lundi pour la Belgique, il doit en informer les familles. Il n'a pas précisé la date exacte de la rencontre.

Le délai n'a pas encore été décidé, a déclaré le procureur lundi. Si aucune requête n'est formulée de la part des parties, l'enquête pourra être bouclée. Une information à la presse est prévue en début de semaine concernant ces derniers rapports, a précisé le procureur.
Le 13 mars 2012, l'autocar qui transportait deux classes en provenance des villes flamandes de Lommel et d'Heverlee percutait une paroi d'un tunnel autoroutier à Sierre, faisant 28 morts, dont 22 enfants. Ils revenaient de vacances de neige dans le Val d'Anniviers et s'apprêtaient à rentrer en Belgique. L'accident avait suscité une forte émotion, tant en Suisse qu'en Belgique.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.