Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Interview cinémaKristin Scott Thomas chante pour la bonne cause

La chorale de «The Singing Club», dirigée par Kate (Kristin Scott Thomas, au centre) finira au Royal Albert Hall lors d’un concert mémorable. Sa chanson fétiche, elle, triomphera au hit-parade, déclassant même Robbie Williams. Classe, le chanteur a offert un titre à la production du film, pour le générique final.

«Pour l’anecdote, ces femmes de militaires battaient alors Robbie Williams et très fair-play, il a offert un titre pour le générique final du film!»

Kristin Scott Thomas, comédienne

«Non pas que mes rôles soient modelés sur moi, heureusement!»

Kristin Scott Thomas, comédienne
Un club de chant, une chorale classique: deux conceptions vont s’opposer entre Kate, femme de colonel plus conventionnelle, et Laura, plus jeune et branchée sur toutes les musiques.
Dans la garnison, «The Singing Club» recueille tous les suffrages, les autorités encourageant les épouses «à s’occuper la tête».
Comme toutes les épouses de soldats envoyés au front, même Kate qui contrôle tous les débordements émotionnels, appréhende le coup de fil en pleine nuit.
1 / 3