Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Je croyais pouvoir effectuer le test en dix secondes. Il a fallu cracher à répétition pendant plus de cinq minutes pour remplir le satané tube.
Keystone
La fiole du test PCR Covid-19 est enfin remplie après 5 minutes d’effort.
KEYSTONE
Les 600 tests des élus fédéraux, des journalistes parlementaires et des fonctionnaires fédéraux sont subventionnés par la Confédération. Ils coûtent une centaine de francs chacun.
KEYSTONE
1 / 5
«Opération crachat». C’est le nom de code qu’auraient pu donner les services du parlement pour mener à bien la plus grande opération de recueil de salive jamais effectuée au Palais fédéral. Élus et journalistes parlementaires ont été priés de cracher dans une fiole afin de détecter s’ils sont porteurs d’une bombe bactériologique Covidinsoupçonnée.
La rédaction – Je crache, elles crachent pour sauver la session
Reportage dans les coulisses des Chambres fédérales où les élus n’épargnent pas leur salive au nom de la santé publique.