Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Accident de la route à BulleIvre, elle brise une vitrine et heurte une cliente

Une conductrice ivre a enfoncé la vitrine d’un restaurant à Bulle jeudi soir.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La frayeur a eu lieu jeudi soir vers 19 h, à Bulle. Une conductrice a effectué une marche arrière et a brisé la vitrine d’un restaurant. La police cantonale fribourgeoise précise que la femme de 41 ans était en état d’ivresse au moment des faits.

Sa manœuvre a blessé légèrement une «cliente qui se trouvait à l’intérieur», indique le communiqué de la police. Celle-ci ajoute que la «conductrice a ensuite avancé et endommagé une clôture avec son véhicule».

Le permis de conduire de la femme, domiciliée dans la région, lui a été retiré. La police souligne que la conductrice «sera dénoncée à l’autorité compétente».

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters