Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboMisogynie en ligne
Ils publient des modes d’emploi pour devenir des «loverboys»

Des Suisses échangent sur des forums «Incel» sur la manière de rendre les filles dépendantes et dociles. La star du Net Andrew Tate leur sert de modèle.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Ils entendent régulièrement parler de cas dramatiques. Mais la dernière histoire racontée par une femme au Bureau national d’enregistrement des déclarations contre la traite des êtres humains, ACT212, a choqué même les plus endurcis. La jeune femme en question a d’abord été soumise puis maltraitée. «Elle nous a décrit son exploitation brutale dans le domaine du sadomasochisme», explique Irene Hirzel, directrice d’ACT212. Selon les déclarations de la victime, elle a été maltraitée en Suisse par un groupe lié à l’idéologie «Incel». Les actes ont également été filmés. «Le groupe «Incel» a ensuite vendu les vidéos pornographiques brutales sur le darknet», précise Irene Hirzel.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter