Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Variants du coronavirusIl est temps de porter de meilleurs masques

Au moment où de nouveaux variants plus contagieux du coronavirus se répandent, il devient nécessaire de porter des masques de meilleure qualité, selon des experts.

Filtration et ajustement

Coton très serré

Deux masques valent mieux qu’un

Masques KN95 et FFP2

Masques pour toujours ?

AFPE

66 commentaires
Trier:
    Pasco2210

    Ces scientifiques ne savent même pas ce qu'ils disent et surtout ils nous mentent ! Toutes les anciennes maladies se transmettaient comment ? Par les mains sales principalement ! Et la grippe ? Pareil ! De plus ce Covid est une forme de grippe en quelque sorte et là tout à coup parce que quelqu'un à eu une lubbie qu'on risque de se choper le virus par voie aérienne, il faut le suivre et porter des masques qui nous empêche de respirer normalement et détruit notre système immunitaire ??? C'est à cause de ce genre de connerie qu'on se chope des maladies ! Si le virus se transmet de manière aérienne mes 2 grands parents l'auraient eu et tient c'est bizarre mon Grand-père était positif mais ma grand-mère non pourtant ils dormaient dans la même chambre... Etrange quand même non ???