Les jeux de société s’invitent sur les tablettes

ApplicationsDe Scotland Yard aux Colons de Catane, les jeux de société se déclinent aussi sur les tablettes tactiles. Découvrez les meilleurs titres à emmener en vacances sans encombrer vos valises.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C’est de saison. Toute famille qui part en vacances ne saurait oublier son stock de jeux de société pour meubler les heures creuses. Bien sûr, rien ne remplace le roulement des dés sur la table ou le cliquetis des pions sur le plateau. Mais au moment de faire ses bagages et de remplir le coffre de la voiture, la place manque parfois pour loger les volumineuses boîtes de jeux.

Heureusement, il y a des App pour cela. Pas pour vous aider à optimiser l’espace de rangement (encore que…), mais pour jouer à ses jeux préférés. Scotland Yard, Risk, Les Colons de Catane, ou encore le Monopoly, tous les classiques ou presque possèdent une version pour tablette, jouable à plusieurs. (nxp)

Créé: 24.12.2012, 06h17

Articles en relation

Google Maps est numéro 1 sur l’iPhone

Succès Evincée cet automne par Apple, l’application cartographique de Google caracole en tête de l’App Store depuis son retour jeudi. Plus...

Des Suisses créent un Instagram pour le texte

Application Des designers zurichois ont imaginé Boldomatic, une appli iPhone incontournable qui donne du style et une visibilité incomparable à vos messages et autres tweets. Plus...

L’application sociale des CFF déraille

Bugs Il n’y a pas que le nouvel horaire et 5 cm de neige qui soient source de chaos. La toute fraîche App sociale des CFF a de sérieux ratés. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

De nombreux morts dans un attentat en Egypte
Plus...