Samsung nargue les fans d'Apple

Galaxy S3Le grand rival de l’iPhone est attendu pour le 3 mai. Dans une nouvelle vidéo de teasing, le fabricant coréen compare les Fanboys de la concurrence à des moutons.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le prochain smartphone de Samsung doit être présenté à Londres de 3 mai. Pour créer le buzz, ou du moins essayer, la firme sud-coréenne vient de publier deux vidéos ce lundi sur //www.tgeltaayehxnx.com, l’anagramme de «The Next Galaxy».

Festival d’images spatiales bien léchées, ces séquences restent plus qu’avares de détails sur le grand concurrent de l’iPhone. Seule info tangible: «Les fans d’autres marques sont des moutons».

Une fuite sur le site allemand d’Amazon est nettement plus explicite. Le Galaxy S3 y est disponible en pré-commande depuis ce week-end pour un prix de 599 euros. Selon le descriptif, il embarque un écran Super AMOLED de 4,7 pouces (11,9 cm, contre 10,9 pour le GS2). Le capteur photos tire à 12 mégapixels. Sous le capot, le GS3 fait tourner Android 4, Ice Cream Sandwich. (nxp)

Créé: 23.04.2012, 15h48

Articles en relation

Apple et Samsung captent 95% des profits des mobiles

Domination Les deux constructeurs se partagent la quasi-totalité des profits liés aux smartphones. Et ils pourraient encore renforcer leur domination sur le secteur. Plus...

Quand le smartphone joue les projos

MWC 2012 Samsung a dévoilé hier un téléphone mobile avec vidéoprojecteur intégré pour marquer sa présence au Mobile World Congress de Barcelone. Une version plus grande du Galaxy Note a aussi été présentée. Plus...

La justice allemande penche pour Samsung contre Apple

Guerre des tablettes Début septembre, un tribunal allemand a interdit la commercialisation d’une tablette de Samsung jugée trop similaire à l’iPad d’Apple. Mais jeudi, les juges de Düsseldorf ont décidé que l'accusation de copie ne tenait plus. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manifs partout en Suisse
Plus...