Passer au contenu principal

AppleL’heure de l’iWatch a-t-elle sonné?

Le fabricant de l’iPhone et de l’iPad pourrait commercialiser une montre intelligente selon plusieurs médias américains.

Apple va-t-il révolutionner le monde de l’horlogerie comme il l’a fait avec celui des smartphones? Le New York Times et le Wall Street Journal rapportent tous deux qu’un modèle de montre intelligente serait en phase de test chez le géant de Cupertino.

Des discussions auraient même eu lieu avec Foxconn, le principal sous-traitant asiatique d’Apple, sur la possibilité d’une production en masse de l’objet.

La rumeur sur l’arrivée d’une iWatch a été relancée la semaine dernière par un ancien employé d’Apple. Sur son blog, Bruce Tognazzini a écrit qu’une montre intelligente viendrait remplir un trou béant dans l’écosystème d’Apple.

Les designers du monde entier fantasment depuis longtemps sur l’apparence et les fonctionnalités d’une montre fabriquée par Apple.

SK

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.