Passer au contenu principal

RestaurationUber Eats s'associe à McDonald's à Genève

Uber Eats a été lancé il y a deux mois dans la cité de Calvin, en ouverture suisse. Il a déjà conclu des partenariats avec des restaurants «traditionnels».

Uber Eats et McDonald's collaborent déjà dans 27 pays.
Uber Eats et McDonald's collaborent déjà dans 27 pays.
Keystone

Uber Eats et McDonald's Suisse s'associent pour la livraison de repas à domicile à Genève et alentours. Ce service McDelivery s'ajoute aux partenariats déjà conclus par Uber Eats - lancé il y a deux mois dans la cité de Calvin, en ouverture suisse - avec des restaurants «traditionnels».

Via l'application ou le site web d'Uber Eats, les clients peuvent désormais se faire livrer «en quelques clics et en 30 minutes au maximum» un repas commandé auprès des 13 restaurants McDonald's de Genève. La livraison couvre la ville de Genève et ses environs et est assurée par un service effectué à vélo ou à moto, annonce jeudi Uber Eats. «D'autres villes devraient suivre au cours de l'année», précise le communiqué.

Les frais de livraison se montent à 4,90 francs, sans montant de commande minimum. Les deux entreprises collaborent déjà dans 27 pays.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.