Repêchée en pleine ville dans le Rhône

En brefUne jeune femme a dû être repêchée après être tombée dans le Rhône.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dimanche matin, vers 10 h 45, le Service d’incendie et de secours a dû intervenir au centre-ville pour repêcher une jeune femme tombée dans le Rhône. Celle-ci a chuté dans le bras gauche du fleuve, en amont du Bâtiment des Forces Motrices, et a été sortie consciente de l’eau vers la passerelle de la promenade des Lavandières. On ignore la raison de cette chute. AN.G.

Créé: 13.08.2017, 18h21

Articles en relation

Le débit du Rhône est modifié par un chantier

Genève A cause des travaux fluviaux, le courant est très faible en semaine, mais très fort le week-end, quand il y a le plus de baigneurs. Plus...

Prévention: «Lâche pas ta bouée, mon frère. On est là, avec toi»

Bords du Rhône Ils ont entre 18 et 30 ans. Chaque jour de beau temps, on les croise au travail sur le sentier des Saules. Plus...

Sur le Rhône, une sécurité à expliquer. Et peut-être à revoir?

Baignade et dangers Une semaine après une noyade, les secouristes iront à la rencontre du public ce week-end. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Dénoncetonporc
Plus...