Passer au contenu principal

Une piétonne blessée par un tram à la rue de Carouge

Une femme a été renversée par le tram 18 à l'arrêt Blanche. Elle a été conduite en ambulance à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

L'accident a eu lieu vendredi vers 15h48 au 116 rue de Carouge.
L'accident a eu lieu vendredi vers 15h48 au 116 rue de Carouge.
DR

La police a reçu l'alerte à 15h48. Une piétonne a été renversée par le tram 18 au 116 rue de Carouge. Un important dispositif de secours est intervenu sur place mais le pire a été évité. Selon une habitante du quartier, la victime serait légèrement blessée, elle aurait regagné l'ambulance en boitant.

Durant trente minutes, la ligne de tram 18 à destination de Lancy-Bachet a été interrompue dans les deux sens entre Augustins et Lancy-Bachet. La ligne 12 a, elle, été déviée dans les deux sens entre Place de Neuve et Palette, via la ligne 15. Le trafic a repris normalement vers 16h21.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.