Un motard roule à 162 km/h, au lieu de 50

Meyrin (GE)La police genevoise a mis la main sur un conducteur de moto en infraction pour excès de vitesse, mercredi.

Le motard tombe sous le coup de Via Sicura.

Le motard tombe sous le coup de Via Sicura. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi, à 21h57, le radar situé sur la route de Meyrin, à la hauteur du carrefour du Bouchet se déclenche au passage d'un motard circulant en direction de Meyrin. La vitesse mesurée est de 162 km/h, au lieu des 50 km/h prescrits à cet endroit. Déduction faite, le dépassement de vitesse retenu est de 105 km/heure.

Le lendemain, les policiers de la Brigade judiciaire et radar de la police routière ont contacté le détenteur du véhicule, lequel a fourni l'identité de la personne qui conduisait au moment des faits. Convoqué, l'intéressé a reconnu avoir été au guidon de la moto. A l'issue de son audition, il a été mis à disposition du Ministère public, selon un communiqué de la police cantonale genevoise. (comm/nxp)

Créé: 24.10.2019, 16h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Conseil fédéral contre l'interdiction totale de la pub pour le tabac
Plus...