Deux motards perdent la vie

GenèveDeux motocyclistes sont décédés mercredi sur les routes genevoises

Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Deux motards ont perdu la vie mercredi sur les routes genevoises. Le premier, 26 ans, a percuté une barrière qui fermait l'accès à une voie de transit près de l'aéroport de Genève. Le second, 30 ans, est entré en collision frontale avec une voiture qui s'était déportée sur sa voie de circulation, route de Malagnou.

Drame à l'aéroport

L'homme descendait vers le parking de l'aéroport au niveau des arrivées. Pour une raison inconnue, il est parti tout droit au lieu de bifurquer sur la droite, a précisé à l'ats un porte-parole de la police genevoise, Jean-Claude Cantiello. Il a alors chuté et s'est blessé mortellement.

Aucune indication n'était connue dans l'immédiat sur la vitesse du motard. Alertée à 5h48, la police a dépêché un dispositif de la brigade routière et accident pour les premiers éléments d'investigations. Un procureur devait également se rendre sur place.

Le périmètre autour du site a été fermé. L'accès au parking était perturbé, a également affirmé M. Cantiello. Cet accident mortel est le huitième de l'année, a-t-il aussi ajouté.

9 morts en 2017

Il s'agit du huitième et du neuvième accident mortel de la circulation sur les routes genevoises en 2017, a fait savoir la police genevoise. Les deux accidents se sont produits aux environs de 06h00. (ats/nxp)

Créé: 13.09.2017, 07h48

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Suisse-UE: Toujours pas d'accord-cadre
Plus...