Un mort sur la «route des frontaliers» dans l'Ain

France voisineDeux véhicules se sont percutés de front. Un des conducteurs est décédé.

L'accident mortel s'est produit mardi soir à Collonges dans l'Ain.

L'accident mortel s'est produit mardi soir à Collonges dans l'Ain. Image: Lucien Fortunati

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux voitures circulant en sens inverse se sont percutées frontalement mardi en fin d'après-midi sur la Départementale 1206 à Collonges dans l'Ain. Selon des témoins cités par «Le Dauphiné libéré», le choc aurait été très violent.

Un des conducteurs a été tué sur le coup. Le deuxième automobiliste a été légèrement blessé. Il a été transféré à l'hôpital de Saint-Julien-en-Genevois en France voisine. D'après le quotidien français, la D1206, connue comme étant la «route des frontaliers», est accidentogène. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Créé: 09.10.2019, 17h13

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...