Passer au contenu principal

Les faux plafonds du restaurant Wowo d'Étrembières tombent sur les clients

Une centaine de personnes étaient attablés quand l'accident s'est produit. Deux clients ont été légèrement blessés

Le restaurant chinois Wowo, à Étrembières (Haute-Savoie)
Le restaurant chinois Wowo, à Étrembières (Haute-Savoie)
GoogleMaps

Les clients du très couru restaurant asiatique Wowo à Etrembières ont eu une grosse frayeur alors qu'ils étaient à table, dimanche. Près de 350 m2 de faux plafonds sont tombés en plein service alors que la salle était pleine, rapporte le «Dauphiné Libéré» (voir image ci-dessous).

Vers 13 h 30, les pompiers sont intervenus au milieu des plaques et des structures effondrées auprès de la centaine de convives attablés. Par chance, seulement deux d'entre eux ont été légèrement blessés et transportés à l'hôpital pour subir des examens.

Le restaurant devra fermer pour effectuer des travaux de rénovation qui pourraient durer plusieurs mois, mettant au chômage technique la dizaine d'employés.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.