Un dernier hommage à Contessa Piñon

Carnet noirLa rédactrice en chef de «La Côte», décédée subitement vendredi dernier, a été inhumée.

La journaliste est décédée vendredi dernier, à 45 ans.

La journaliste est décédée vendredi dernier, à 45 ans. Image: La Côte/Michel Perret

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi, un rayon de soleil a percé les nuages au moment même où de nombreuses personnes accompagnaient Contessa Piñon au cimetière de Rolle, où elle repose désormais. Décédée vendredi d’un accident cardio-vasculaire, la rédactrice en chef de La Côte a ainsi retrouvé la terre de son enfance, celle où elle a aussi fait ses premiers pas de pigiste dans le journal dont elle a gravi tous les échelons.

La disparition de Contessa Piñon à seulement 45 ans a provoqué une grande émotion dans la région, où les hommages se sont multipliés. Lors de la cérémonie religieuse, le curé a toutefois rappelé qu’une vie ne se jugeait pas sur sa durée mais sur sa qualité. A en croire les témoignages émus de ses collègues, Contessa Piñon a consacré une grande partie de la sienne au journal qu’elle aimait tant. (TDG)

Créé: 20.05.2016, 10h49

Articles en relation

Décès de la rédactrice en chef de «La Côte»

Vaud Contessa Piñon a été victime d'un accident cardio-vasculaire. Elle avait 46 ans. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

L'accord sur le Brexit divise le gouvernement britannique
Plus...