Passer au contenu principal

Brûlée au visage en allumant son réchaud à fondue

Grièvement blessée, une habitante de Ville-la-Grand de 52 ans a été transportée par hélicoptère au Centre des grands brûlés à Lausanne.

C'est en mettant de l'alcool dans le brûleur qu'un retour de flamme a touché le visage d'une Française de 52 ans.
C'est en mettant de l'alcool dans le brûleur qu'un retour de flamme a touché le visage d'une Française de 52 ans.
Bildarchiv

En versant de l'alcool à brûler dans son appareil à fondue, une habitante de Ville-la-Grand a été touchée au visage par un violent retour de flammes, rapporte le «Dauphiné Libéré».

Gravement blessée, cette femme de 52 ans a été prise en charge par les pompiers et l'équipe médicale du Service médical d'urgence de Saint-Julien-en-Genevois, lundi, vers 18 h 30.

Compte tenu des brûlures constatées sur la victime, celle-ci a été transportée par l'hélicoptère de la Sécurité civile «Dragon 74» au service des grands brûlés du Centre hospitalier de Lausanne.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.