Des animations pour les dix ans de Vitam Parc

AnniversaireLe parc aquatique organise deux nocturnes et une soirée spectacle. Avec des animations tous les jours jusqu'au 21 septembre.

Lors de l'inauguration de Vitam Parc en 2009, des spectacles aquatiques avaient été donnés. Pour les dix ans, le centre de loisirs fêtera aussi son anniversaire dans l'eau.

Lors de l'inauguration de Vitam Parc en 2009, des spectacles aquatiques avaient été donnés. Pour les dix ans, le centre de loisirs fêtera aussi son anniversaire dans l'eau. Image: Olivier Vogelsang

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Vitam Parc fête ses dix ans avec des animations commerciales et festives en ce mois de septembre. Ouvert le 9 septembre 2009, ce centre de loisirs a été créé par le groupe suisse Migros à Neydens, en Haute-Savoie, devenant un pôle d'attraction du Grand Genève.

Depuis le 9 septembre et jusqu'au 21 de ce mois, Vitam célèbre cet anniversaire avec des spectacles et des interventions d'artistes dans le centre. Des acrobates sur caddie, des jongleurs culinaires, des manèges ambulants, des sirènes sur échasse interviendront. Deux nocturnes sont programmées les 13 et 21 septembre jusqu'à 21h.

Pour la seconde nocturne, un spectacle aquatique et de lumières aura lieu dans le parc. Une créature lumineuse de 8 mètres de haut apparaîtra à la nuit tombée tandis que des animations sur le thème des chevaliers et des châteaux-forts se dérouleront sur tout le bassin de natation. Des cours de découverte seront aussi donnés dans les espaces fitness et escalade. Des ateliers de création seront aussi proposés au Vitam'Ludic.

Créé: 11.09.2019, 10h25

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après les frappes iraniennes sur l'Arabie saoudite
Plus...