Passer au contenu principal

Genève aura son grand feu d'artifice cet été

Les fonds nécessaires pour l'organisation d'un spectacle pyrotechnique d'une durée de 45 minutes ont été réunis.

Les organisateurs et leurs mécènes ont fait le choix de permettre à tous d'assister gratuitement sur toute la rade.
Les organisateurs et leurs mécènes ont fait le choix de permettre à tous d'assister gratuitement sur toute la rade.

Genève aura son grand feu d'artifice, malgré l'annulation des Fêtes de Genève cette année. La Fondation Genève Tourisme et Congrès a annoncé lundi avoir réuni les fonds nécessaires pour l'organisation d'un spectacle pyrotechnique d'une durée de 45 minutes.

Contrairement aux années précédentes, le spectacle sera offert. Les organisateurs et leurs mécènes ont fait le choix de permettre à tous d'assister gratuitement sur toute la rade.

L'organisation du grand feu d'artifice avait été remise en question après la décision de Genève Tourisme d'annuler l'édition 2018 des Fêtes de Genève. La manifestation avait accumulé les déficits et les autorités ont décidé de repenser le concept des Fêtes.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.