Pas de descente alcoolisée, mais beaucoup de surveillance Le grand rassemblement que la police craignait n'a pas eu lieu. Cette dernière a toutefois assuré une présence importante, par précaution.

Un ballet aérien au-dessus de la rade Samedi après-midi, la patrouille Breitling Jet Team a fait le show dans le ciel genevois avant le grand feu d'artifice qui clôturera dans la soirée les Fêtes de Genève 2017. (KEYSTONE/Magali Girardin)

La rade illuminée par plus de 2000 bougies Ah qu'elle est jolie, la rade illuminée par plus de 2000 bougies. Hier soir, dans le cadre des Fêtes de Genève, l'installation de lumière à base de «pots de feu» a créé un moment suspendu, accompagné d'un concert de musique classique de la troupe des Jeun

Le PLR genevois lance Pierre Maudet au Conseil fédéral Les 200 délégués du parti genevois acclament leur candidat.

Un samedi soir aux Fêtes de Genève Photos sur place et ambiance du samedi 5 Août autour de la rade

Les Fêtes de Genève .

Les débuts politiques de Pierre Maudet Retour en images sur vingt-quatre ans d'activité politique.

Construction du skatepark de Plainpalais Sur la plaine de Plainpalais, la construction du théâtre éphémère bat son plein. A l'automne, il abritera un show dédié aux arts urbains.

Hymnes suisse et béninois ont retenti au parc La Grange La Ville de Genève a célébré conjointement la fête nationale suisse et celle du Bénin

Le camping "La Pinède" à Excenevex Plage A Excenevex, en Haute-Savoie, le sable atteint des records de finesse, faisant la joie des uns et agaçant les autres.

La Traversée du Lac à la nage La Traversée du Lac, 1,6 km de nage entre Genève Plage et les Bains des Pâquis, ambiance.

Important incendie à Saint-Julien-en-Genevois L'incendie s'est déclaré au 4e étage de cette construction récente située près de l'hôpital de Saint-Julien.

Balade nocturne aux Pâquis Quartier phare des nuits genevoises, il est le seul où rencontrer du monde à toute heure. Mais sa mutation est en cours.

Des Genevois s'expriment sur l'affaire de l'homme à la tronçonneuse Ils sont choqués, mais réalistes, voire empathiques, avec le forcené: "ça peut arriver à tout le monde, c'est un pauvre type!"

Le parc des épouvantails Cet été jeux et spectacles animent la forêt des Moulins à Andilly, non loin de Genève.

La nuit met en lumière les visages de Carouge Il y a la cité sarde et ses bicoques. Il y a aussi les tours géantes et les abords de l'Arve.

Le Genevois qui aime les requins Karim Mostafa a fait un an de bénévolat en Afrique du Sud. De retour à Genève, il veut s'engager en faveur des squales.

Le boa constrictor désormais entre de bonnes mains Les pompiers sont intervenus dimanche pour récupérer ce jeune serpent.