Un policier met fin à ses jours à Annecy

France voisineUn policier d'une quarantaine d'années s'est tué avec son arme de service, ce lundi, sur le parking du commissariat d'Annecy

Le personnel qui travaille à l'hôtel de police d'Annecy est sous le choc.

Le personnel qui travaille à l'hôtel de police d'Annecy est sous le choc. Image: Lucien Fortunati

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce lundi aux alentours de 14h30, un policier âgé d'une quarantaine d'années s'est donné la mort avec son arme de service, alors qu'il se trouvait dans sa voiture personnelle sur le parking du commissariat d'Annecy, selon le «Dauphiné Libéré». Le quotidien français indique que «malgré l'intervention des pompiers et du Smur, le policier est décédé des suites de ses blessures». Une cellule de prise en charge psychologique a été mise en place au commissariat dont le personnel est sous le choc. Une enquête judiciaire a été confiée en co-saisine à l’IGPN et à la police judiciaire.

Créé: 08.07.2019, 18h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.