Un incendie détruit le bâtiment des Grandes Médiévales à Andilly

Le sinistre s'est déclaré ce vendredi matin. Un coup dur pour les organisateurs à quatre mois de la prochaine édition de la manifestation.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un incendie a détruit tôt ce vendredi matin un bâtiment construit l'an dernier pour les Grandes Médiévales d'Andilly, à l'entrée du parc, informe Le Dauphiné Libéré. L'édifice accueillait des bureaux administratifs des organisateurs des festivités, le magasin et une partie des stocks. Malgré l'intervention des pompiers, le bâtiment en bois a été entièrement détruit par les flammes, rapporte le quotidien français.

L'incendie serait d'origine accidentelle, probablement dû à un véhicule électrique resté en charge durant la nuit, selon Vincent Humbert, président de l'association Petit Pays qui organise la manifestation qui draine chaque année plus de 50'000 visiteurs. «Les Médiévales 2018 ont lieu dans quatre mois. Le meilleur moyen de nous soutenir dans ces moments difficiles est d'acheter son billet à l'avance», conclut-il.

(TDG)

Créé: 12.01.2018, 22h11

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Tunisie: un projet de loi veut que les femmes héritent autant que les hommes
Plus...