Passer au contenu principal

Un faux taxi arrêté à une douane de Genève

Les gendarmes français ont contrôlé un véhicule transportant des touristes de retour d'une station de ski et démantelé un réseau de faux taxis.

Les gendarmes français de l’escadron départemental de sécurité routière de Haute-Savoie ont contrôlé un taxi à une douane de Genève, transportant deux touristes, de retour d'un séjour de ski dans les Alpes, qui se rendaient à l’aéroport de Genève, rapporte «Le Messager».

Ce contrôle, mardi 7 janvier, a permis de constater que le chauffeur n’avait en sa possession aucun document qui autorisait ce transport. L'enquête qui s'en est suivi a permis de démanteler un réseau de transport illégal de touristes vers les stations de ski des Alpes. Selon «Le Messager», le chef du réseau et le faussaire, domiciliés à l’étranger, ont été identifiés. Quant au chauffeur, il devra prochainement répondre des faits devant la justice française.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.