Un tram déraille au Trèfle-Blanc

TraficL'accident s'est produit peu après 10 heures après le terminus du Bachet-de-Pesay, à Lancy. Il n'y avait pas de passagers à bord.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le conducteur d'un tram venait de déposer ses derniers clients au terminus du Bachet-de-Pesay. Pour une raison encore indéterminée, son véhicule a alors déraillé à la hauteur de la boucle du Trèfle-Blanc qui permet aux trams de rejoindre le réseau ou de rentrer aux ateliers du dépôt.

«Heureusement, il n'y avait personne à bord et l'incident n'a pas eu d'impact sur le réseau, informe François Mutter, au nom des Transports publics genevois. En revanche, la route du Trèfle-Blanc a été fermée au trafic privé pour redresser le véhicule.» Une opération délicate. Tout est rentré dans l'ordre à 12h30.

Créé: 02.10.2018, 12h03

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.