Passer au contenu principal

Indemne après être tombée sous un camion

Dans le quartier de Plainpalais, à une intersection, une femme à vélo a été happée par un poids lourd. Elle s'en sort fortement choquée, mais sans blessures.

L'accident s'est produit à l'angle du boulevard Carl-Vogt et de la rue des Bains.
L'accident s'est produit à l'angle du boulevard Carl-Vogt et de la rue des Bains.
Google Maps

Ce jeudi matin dans le quartier de Plainpalais, à l'angle du boulevard Carl-Vogt et de la rue des Bains vers 8h30, un camion et une femme trentenaire à vélo étaient arrêtés au même feu. Lorsque ce dernier est passé au vert, raconte le site 20minutes.ch, le camion a amorcé un virage à droite alors que la cycliste voulait aller tout droit. Le camion a heurté le vélo qui est passé sous les roues. Heureusement pas la jeune femme, qui s'en sort sans blessures, mais fortement choquée. Elle a tout de même été conduite à l'hôpital pour un contrôle. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l'accident.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.