Un incendie détruit un appartement à Châtelaine

SinistreUne dame brûlée au deuxième degré a été acheminée aux HUG

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un appartement du quartier de Châtelaine a été complètement détruit par le feu ce samedi en fin d'après-midi. Il se situe au 12 A. chemin de Maisonneuve dans un petit immeuble de cinq étages. La locataire a été brûlée au deuxième degré à la face et au torse et elle a été conduite en ambulance aux HUG. Quelque 80 locataires ont dû être évacués mais aucun autre appartement n'a été touché par les flammes.

L'alarme a été donnée à 17h55. 18 hommes du SIS (Service d'incendie et de secours) sont intervenus avec la grande échelle ainsi que les sapeurs-pompiers de Vernier sans compter les hommes de la brigade technique et scientifique. «A ce stade, on ne sait pas pourquoi le feu a pris dans cet appartement», déclare le porte-parole de la police, Eric Grandjean. Il souligne que la porte de l'appartement sinistré a dû être détruite à coups de hache pour pouvoir y pénétrer.

Les jours de la dame blessée ne sont pas en danger et, en ce moment, les locataires regagnent leur logis.

Créé: 18.04.2015, 19h22

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Nouvelle épidémie en Chine
Plus...