Des gravats d’immeuble tombent sur des voitures

Fait diversL’incident a eu lieu vers 19 heures jeudi à la rue de Carouge, les pompiers ont dû intervenir.

Incident au 45 rue de Carouge, un morceau de crépi s'est détaché de la façade et certains débris sont tombés sur le trottoir.

Incident au 45 rue de Carouge, un morceau de crépi s'est détaché de la façade et certains débris sont tombés sur le trottoir. Image: Pierre Abensur

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Un morceau d’immeuble s’est détaché d’une de ses façades et est tombé sur la chaussée», témoigne une passante, plutôt surprise d’assister à un tel spectacle. La scène s’est déroulée vers 19 heures jeudi, à la hauteur du 45 rue de Carouge, et elle en a interpellé plus d’un. Notamment des personnes qui prenaient tranquillement l’apéro sur la terrasse de « La Sportive ». Venus sur place avec une échelle, les pompiers ont, en effet, évacué ladite terrasse par mesure de précaution.

Parmi les badauds rassemblés sur les lieux, l’un d’eux relativise le scénario: «Ce sont des bouts de crépis qui se sont en fait détachés du bâtiment.» Plus de peur que de mal.

Créé: 15.05.2014, 20h58

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...