Fuite de gaz aux abords d'Uni Dufour

GenèveL'incident a mobilisé le SIS et les SIG durant plus d'une heure ce mercredi matin. Le secteur a dû être fermé au trafic.

Image: ADV

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les rues du Général-Dufour, Jacques-Balmat et Jean-François Bartholoni, entre la place de Neuve et le boulevard Georges-Favon sont fermés à la circulation depuis environ 8h ce mercredi matin (voir carte ci-contre). En cause: une fuite de gaz à la hauteur du 20 rue du Général-Dufour. Plusieurs véhicules du Service d'incendie et de secours (SIS), ainsi que les Service industriels genevois (SIG) et la police sont sur place. Un nid de blessés a été installé par précaution juste derrière l'église du Sacré-Coeur mais aucune victime n'est a déplorer.

A l'origine de cette fuite, une tête de vanne de gaz endommagée par une raboteuse de bitume, rapporte 20Minutes. L'intervention des pompiers s'est terminée peu après 9h et le secteur a été rouvert à la circulation.

(TDG)

Créé: 13.09.2017, 10h11

Dossiers

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. (Image: Google Maps)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Liliane Bettencourt
Plus...