Un feu d'appartement vite maîtrisé à Thônex

IncendieLes pompiers sont intervenus ce lundi matin à la rue de Genève, tout près de la douane de Moillesullaz.

Une cuisine a pris feu au 148 de la rue de Genève à Thônex.

Une cuisine a pris feu au 148 de la rue de Genève à Thônex. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce lundi matin, peu après 9h, à un moment d'affluence en douane de Moillesulaz, les pompiers ont été alertés car le feu s'était déclaré dans un appartement, au 148 de la rue de Genève, à Thônex. La cuisine brûlait.

Huit minutes après l'alarme, cinq véhicules du SIS (Service d'incendie et de secours) et deux ambulances étaient sur place. Seize pompiers, sous la conduite du capitaine Jacques. Le feu a rapidement été maîtrisé.

Le couple habitant l'appartement a été conduit aux HUG, pour une prise en charge médicale. Et ses trois chats chez un vétérinaire de Thônex. Malgré le stress lié à l'incendie, les félidés sont restés très calmes et ont accepté de quitter leur domicile sans opposer de résistance. La cause du sinistre est accidentelle.

Les polices cantonale et municipale se sont rendues sur place pour réguler le trafic. L'intervention s'est achevée vers 10h30.

Créé: 03.12.2018, 13h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Conseil fédéral contre l'interdiction totale de la pub pour le tabac
Plus...