Passer au contenu principal

Un double collision provoque un bouchon sur le pont Butin

Trois voitures ont été impliquées dans un accident. Une personne a été hospitalisée. Sa vie n'est pas en danger.

Image d'illustration du pont Butin.
Image d'illustration du pont Butin.
Laurent Guiraud

Deux des trois voies du pont Butin, en direction de Lancy, ont dû être fermées momentanément entre 18 heures et 20 heures mercredi. Il en a résulté un vaste bouchon.

A l'origine, une double collision impliquant trois véhicules. «Une voiture, sur la voie centrale, a voulu se déplacer sur la voie de gauche, et ce faisant, elle est entrée en collision avec la voiture qui se trouvait devant. Suite à ce choc, cette voiture-là a percuté celle qui roulait devant elle», explique Joanna Matta, porte-parole de la police genevoise.

Aucun des trois conducteurs n'a été blessé. «Une passagère, celle de la deuxième voiture, a été choquée et se plaignait des douleurs au dos. Elle a été transportée aux HUG», ajoute Joanna Matta.

Aux alentours de 20 heures, les trois voies avaient pu être rouvertes à la circulation.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.