Passer au contenu principal

Collision entre deux voitures à Vernier

La police recherche les témoins d'une collision qui a blessé la passagère d'un véhicule, vendredi 27 mars, à la jonction des routes de Vernier et de Peney.

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Keystone

À Vernier, le vendredi 27 mars 2020 vers 16h50, un automobiliste né en 1993 circulait sur la route de Peney en direction de l'avenue Louis-Pictet. À la hauteur de la jonction avec la route de Vernier, une collision s'est produite avec une autre voiture conduite par une femme née en 1967. La passagère de ce deuxième véhicule, née en 1999, a été blessée et transportée à l'hôpital en ambulance. La police genevoise prie les éventuels témoins de cet accident de téléphoner à la Brigade routière et accidents au numéro +41 22 427 64 50.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.