Le motard grièvement blessé est décédé

Chêne-BougeriesL'accident a eu lieu à 5h57 ce mercredi matin. La victime est morte à l'Hôpital. La police lance un appel à témoins.

Le carrefour entre la route de Malagnou et la route du Vallon. C'est à l'abord de cette intersection que l'accident s'est produit.

Le carrefour entre la route de Malagnou et la route du Vallon. C'est à l'abord de cette intersection que l'accident s'est produit. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un grave accident de la route s'est déroulé tôt ce mercredi matin sur la route de Malagnou, près du carrefour avec la route du Vallon, à Chêne-Bougeries. Il était 5h57 quand, pour une raison indéterminée, un motard et un automobiliste se sont percutés.

Le pilote du deux-roues circulait dans le sens France-Genève. Suite à ce choc frontal, il a chuté et a été grièvement blessé. «Transporté aux Urgences de l'Hôpital, il est décédé», indique Jean-Claude Cantiello, porte-parole de la police genevoise, qui a lancé un appel à témoins. Une enquête a été ouverte. Le motard était né en 1987. Il s'agit du 9e mort sur les routes genevoises depuis le début de l'année. (TDG)

Créé: 13.09.2017, 09h50

Articles en relation

Deux motards perdent la vie

Genève Deux motocyclistes sont décédés mercredi sur les routes genevoises Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

De nombreux morts dans un attentat en Egypte
Plus...