Passer au contenu principal

Carambolage dans le tunnel de Carouge

Une collision en chaîne, ce mardi matin, a provoqué la fermeture de l'ouvrage durant une heure. L'accident n'a pas fait de blessé.

La collision s'est produite dans le tunnel de Carouge. (Photo d'illustration)
La collision s'est produite dans le tunnel de Carouge. (Photo d'illustration)
Google Street View

Le tunnel de Carouge a dû être fermé ce mardi matin pendant près d'une heure, relate le site 20minutes.ch. Un carambolage entre cinq voitures qui circulaient en direction de la route de Saint-Julien s'est produit aux alentours de 10 heures et quart, nécessitant la fermeture au trafic de cet axe. À l'origine de la collision, le non-respect par les automobilistes de la distance de sécurité, selon la police cantonale.

Si l'accident n'a pas fait de blessé, il a généré d'importantes perturbations dans le trafic, même après la réouverture de l'ouvrage survenue vers 11h20. Les TPG ont également subi des retards jusqu'à une dizaine de minutes sur plusieurs lignes.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.