Un motard blessé à la place du Cirque

GenèveL'accident s'est produit peu après 14 h. La police recherche un(e) automobiliste impliqué(e).

Le motocycliste s'est blessé après un freinage d'urgence. Il a été conduit à l'hôpital.

Le motocycliste s'est blessé après un freinage d'urgence. Il a été conduit à l'hôpital. Image: Lucien Fortunati

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'accident s'est produit jeudi peu après 14h sur le boulevard Georges-Favon. Le ou la conductrice d'une Mercedes noire qui a obliqué à gauche, afin d'emprunter le boulevard de Saint-Georges en direction de la Jonction, a coupé la route à un automobiliste, l'obligeant à un freinage brusque.

Réaction en chaîne, un motocycliste qui circulait sur le boulevard Georges-Favon, en direction de l'avenue du Mail, a été contraint d'effectuer à son tour un freinage d'urgence au cours duquel il a chuté et s'est blessé.

L'homme, né en 2001, a été installé par les secours sur une civière et acheminé à l'hôpital. La circulation a été perturbée jusqu'à 14 h 30 environ.

L'identité de l'automobiliste de la Mercedes noire reste inconnue. La police recherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels peuvent contacter la Brigade routière et accidents au 022 427 64 50.

Créé: 14.11.2019, 17h34

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Conseil fédéral contre l'interdiction totale de la pub pour le tabac
Plus...