Passer au contenu principal

Un motard blessé à la place du Cirque

L'accident s'est produit peu après 14 h. La police recherche un(e) automobiliste impliqué(e).

Le motocycliste s'est blessé après un freinage d'urgence. Il a été conduit à l'hôpital.
Le motocycliste s'est blessé après un freinage d'urgence. Il a été conduit à l'hôpital.
Lucien Fortunati

L'accident s'est produit jeudi peu après 14h sur le boulevard Georges-Favon. Le ou la conductrice d'une Mercedes noire qui a obliqué à gauche, afin d'emprunter le boulevard de Saint-Georges en direction de la Jonction, a coupé la route à un automobiliste, l'obligeant à un freinage brusque.

Réaction en chaîne, un motocycliste qui circulait sur le boulevard Georges-Favon, en direction de l'avenue du Mail, a été contraint d'effectuer à son tour un freinage d'urgence au cours duquel il a chuté et s'est blessé.

L'homme, né en 2001, a été installé par les secours sur une civière et acheminé à l'hôpital. La circulation a été perturbée jusqu'à 14 h 30 environ.

L'identité de l'automobiliste de la Mercedes noire reste inconnue. La police recherche les éventuels témoins de cet accident, lesquels peuvent contacter la Brigade routière et accidents au 022 427 64 50.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.