Un individu se fait remettre la caisse de la station-service à Croix-de-Rozon

Fait diversLe brigandage a eu lieu ce dimanche matin. La police genevoise confirme les faits.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

D’abord une info dominicale sur le fil des courriels sans source avérée: la station Tamoil aurait été braquée durant la matinée du dimanche 7 avril. Où? Croix-de-Rozon, sur la commune de Bardonnex. Une adresse très prisée, à un jet de la frontière, faisant collection de ces visiteurs armés, cagoulés parfois, pressés de repartir, qui ne viennent pas chercher de l’essence.

Le dernier en date, ce dimanche à 8h35, est venu à pied et est reparti de la même façon, selon les informations de la police genevoise, qui confirme les faits. Sa porte-parole, Joanna Matta, précise: «Il s’agit d’un brigandage. Un individu s’est fait remettre la caisse sous la menace d’une arme de poing. L’alarme transfrontalière a été activée. Il n’y a pas eu de blessé ni, pour l’heure, à notre connaissance, d’interpellation.»

Créé: 07.04.2019, 14h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus crée une frénésie de nettoyage
Plus...