Drogue, alcool, vitesse, feux grillés et délit de fuite

Genève Déjà interdit de circuler en Suisse pour de nombreuses infractions, un automobiliste français de 33 ans est reparti pour un tour jeudi.

L'homme a été contrôlé avec une alcoolémie de 1,4 pour mille.

L'homme a été contrôlé avec une alcoolémie de 1,4 pour mille. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste de 33 ans, domicilié en France, a cumulé les infractions routières, jeudi, aux aurores, à Genève. La police est parvenue à l'interpeller et a constaté que l'individu faisait l'objet d'une interdiction de circuler en Suisse à la suite de faits similaires.

Une patrouille de police a repéré le conducteur lorsqu'il a grillé deux feux rouges d'affilée. Il conduisait sa voiture à vive allure. Les policiers ont ensuite perdu de vue l'automobile. Ils l'ont retrouvée peu après, garée dans le quartier des Pâquis. Sur place, ils interpellent les trois passagers du véhicule.

Ils mettent la main sur le conducteur quelques instants plus tard. Celui-ci s'était débarrassé, dans sa fuite, de ses papiers d'identité et de son permis de conduite. Amené au poste, l'homme est soumis à l'éthylotest qui affiche un taux de 1,4 pour mille. Il est de plus sous l'influence de stupéfiants. (ats/nxp)

Créé: 19.07.2019, 16h30

Articles en relation

Jeune conducteur Flashé à 163 km/h au lieu de 80

Canton de Saint-Gall Un automobiliste a été flashé à 163 km/h sur un tronçon limité à 80, jeudi soir à Ricken (SG). Il s'agit d'un délit de chauffard. Plus...

Pincé à 154 km/h sur un tronçon à 80 km/h

Jura La police jurassienne a pincé via un radar mobile un chauffard près du col des Rangiers. Un autre automobiliste a lui été flashé dans un tunnel de la Transjurane. Plus...

Pincé pour la troisième fois sans son permis

Canton de Fribourg Un automobiliste de 52 ans a été coincé pour la troisième fois alors qu'il est sous le coup d'un retrait de permis. Pincé à Rossens, il se trouvait également sous l’influence de l’alcool. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.