Circulation difficile en ville de Genève à cause du match Algérie-Roumanie

Match amicalDes ralentissements et bouchons se forment au centre-ville et en direction du Stade de Genève à l'occasion du match amical de ce mercredi à 20h30 entre l'Algérie et la Roumanie.

Des supporters algériens sur la route du Pont Sous-Terre.

Des supporters algériens sur la route du Pont Sous-Terre. Image: JdW

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

De nombreux supporters algériens venus encourager leur équipe provoquent des ralentissements au centre-ville, notamment à l'avenue du Mail. Des bouchons sont donc à prévoir sur les axes menant au Stade de Genève.

L'Algérie affronte la Roumanie en match de préparation pour la Coupe du monde, avant de s'envoler pour le Brésil ce samedi 7 juin. Le coup d'envoi de ce match est prévu à 20h30.

Les services de police restent vigilants mais ne se montrent pas trop inquiets, «tant que cela reste festif et qu'il n'y a pas de débordements.» Ils rappellent cependant plusieurs interdictions :

- il est interdit de brandir un drapeau ou tout autre élément hors du véhicule ;

- il est interdit de mettre son corps, ou une partie de son corps, hors du véhicule ;

- il est interdit de gêner ou de déranger le conducteur ;

- la vitesse doit être adaptée aux circonstances ainsi qu'aux conditions de la route, de la circulation et de la visibilité.

En cas de non-respect de ces interdictions par les occupants de son véhicule, le conducteur est considéré comme responsable.

(TDG)

Créé: 04.06.2014, 18h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.