Des voitures de collection prennent la route pour la bonne cause

LoisirsUne cinquantaine d’automobiles historiques participent ce week-end à un rallye caritatif.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les époux Murith, Jean et Patricia, ont lancé ce matin samedi matin et pour la cinquième édition le rallye automobile «Roman et Gothique» depuis leur village de Cologny. Une cinquantaine de participants ont pris la route pour le week-end en direction de Chalon-sur-Saône, en France. L’opération doit permettre de réunir près de 32 000 francs pour l’association «Educar es avanzar» fondée par Patricia Murith, qui œuvre pour l’éducation et la santé des enfants et adolescents au Nicaragua.

Plus d'information dans nos éditions payantes de lundi.

Créé: 03.05.2014, 15h44

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

)6 nouveaux projets en faveur des piétons et des cyclistes
Plus...