Voir Genève de nuit depuis les tours de Saint-Pierre

SortirJeudi soir, la cathédrale ouvre ses tours pour faire admirer la ville illuminée un soir de pleine lune.

Vue sur la ville, de jour, depuis la tour sud de la cathédrale Saint-Pierre.

Vue sur la ville, de jour, depuis la tour sud de la cathédrale Saint-Pierre. Image: steeve iuncker-gomez

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cela n'arrive que quatre fois durant l’été, les semaines de pleine lune. La cathédrale ouvre ses tours au public à partir de 21 heures, ce jeudi, offrant aux visiteurs un point de vue exceptionnel sur Genève de nuit.

Ces visites exceptionnelles baptisées "Nocturnes de Saint-Pierre" peut se faire pour la modique somme d'une de 5 francs pour les adultes et de deux francs pour les enfants.

Pour des raisons de confort et de sécurité, les pieds, trépieds, jumelles, photo, etc... ne peuvent pas être utilisés pendant la visite. En cas de forte affluence, l'accès aux Tours peut être limité ou interrompu.

Créé: 14.08.2019, 14h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.