Passer au contenu principal

La voie verte fait parler d'elle à New York

L'agglomération d'Annemasse a reçu un e-mail du World Trade Center à New York demandant un retour d'expérience sur un éco-compteur.

La voie verte est un succès par sa fréquentation.
La voie verte est un succès par sa fréquentation.
Laurent Guiraud

«Quand New York demande à Annemasse Agglo un retour d’expérience sur un des compteurs installés sur la voie verte, c’est la classe !», écrit le quotidien régional «Le Dauphiné Libéré» dans son édition de mercredi, reprenant un tweet d'Annemasse Agglo.

Le journal raconte que l'Agglomération d'Annemasse a reçu un courriel d'un employé du «Port Authority of New York and New Jersey», qui supervise la politique d'infrastructures des transports demandant un avis que l'utilisation d'un éco-compteur, «que personne à ce jour n'a installé aux États-Unis». Ce compteur sert à quantifier les passages de piétons et cyclistes sur la voie verte entre Genève et Annemasse.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.