Passer au contenu principal

L'Université de Genève maintient les sessions d'examens

Le rectorat confirme que les sessions d’examens du semestre de printemps 2020 seront maintenues.

Lucien Fortunati / Archives

Les sessions d’examens du semestre de printemps 2020 (mai-juin et août-septembre) sont maintenues. C'est ce qu'a communiqué aujourd'hui par mail le rectorat de l'Université à l'ensemble des étudiants, selon «Le Courrier», qui révèle l'information.

Les autorités de l'université ont examiné les divers cas de figure auxquels sont actuellement confrontés les étudiants pour prendre sa décision. Elles affirment vouloir maintenir les calendriers, même si les dates de début et de fin des sessions pourront être modifiées pour des raisons d’organisation.

Les modalités exactes des passages d'examens seront détaillées par les facultés, au plus tard le 28 avril. L’Université de Genève annonce également par ailleurs avoir souscrit les licences ad hoc pour permettre un usage illimité de l'enseignement à distance.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.