Un incendie bloque le trafic au Grand-Saconnex

GenèveLe feu a détruit un petit bâtiment place de Carentec. Le trafic est perturbé.

Un petit bâtiment abritant une sandwicherie à été la proie des flammes.
Vidéo: Infolecteur

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le trafic est perturbé sur la route de Ferney, dans le village du Grand-Saconnex. Les pompiers ont dû intervenir en raison d'un incendie.

Le feu a partiellement détruit un petit bâtiment qui abrite une sandwicherie ainsi que des abris en bois à l'arrière.

«Nous avons été alertés à 18h23 en raison de grosses flammes et d'un fort dégagement de fumée», explique le capitaine Favero du Sis. Onze véhicules et quatre lances ont été mobilisés pour prendre le feu en tenaille. Les pompiers volontaires de la commune ont aussi été appelés.

La route de Ferney est fermée à la hauteur du village et le trafic est dévié à l'arrière de la place ce qui le ralentit.

Créé: 12.06.2018, 20h50

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.