Des travaux pendant les vacances de février à la route de Chancy

MobilitéDéviations, arrêts TPG déplacés ou non desservis: tout savoir sur les conséquences de l'opération de prolongement de la ligne de tram 14.

Image: OFFICE CANTONAL DU GÉNIE CIVIL / SERVICE DES INFRASTRUCTURES TRANSPORTS PUBLICS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’office cantonal du génie civil procède en plusieurs étapes aux travaux de prolongement de la ligne de tramway n°14 entre le terminus actuel P+R Bernex jusqu’au futur terminus Bernex-Vailly. Entre le mardi 11 et le dimanche 16 février, une opération est prévue entre la route de Chancy et la route d'Aire-la-Ville.

Ainsi pendant ces six jours, le débouché de la route d'Aire-la-Ville sur la route de Chancy sera fermé à la circulation côté village. Une déviation sera mise en place via la route de Chancy (direction Bernex) et via la rue de Bernex et route de Laconnex (direction Chancy). Côté transports publics, les arrêts TPG P+R Bernex (direction Satigny), Vuillonnex (dans les deux sens) et Bernex-Place (dans les deux sens) ne seront pas desservis par la ligne 70. Et l'arrêt TPG P+R Bernex (direction campagne) sera déplacé sur la rue de Bernex pour les lignes J et K.

Créé: 06.02.2020, 16h23

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...