Titeuf s'installe à Onex

InaugurationDeux fresques du dessinateur Zep ornent des immeubles récemment rénovés à Onex.

Zep devant l'une des deux fresques, inaugurées ce mercredi.

Zep devant l'une des deux fresques, inaugurées ce mercredi. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des fresques représentant le célèbre Titeuf ornent désormais deux des murs pignons d’immeubles récemment rénovés à Onex par l’architecte Hugues Hiltpold. Situés aux rues de la Calle et des Racettes, ces bâtiments appartiennent à la Fondation privée pour des logements à loyers modérés (FPLM), gérée par le service immobilier de l’Hospice général.

Les deux fresques ont été inaugurées mercredi à la mi-journée afin de marquer la fin des travaux, en présence du dessinateur Zep et des conseillères administratives de la Ville d’Onex, Ruth Bänziger et Carole-Anne Kast. La manifestation a réuni une petite centaine de personnes.

«Zep a fait un discours très touchant, car il a vécu sa jeunesse dans ce quartier et sa maman, qui était présente à l’inauguration, y habite encore», apprécie Bernard Manguin, porte-parole de l’Hospice général.

Créé: 08.05.2019, 16h24

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

30 avions de Swiss immobilisés pour des problèmes de moteur
Plus...